Crème nutritive

La Crème 1925 de Saphir Médaille d'Or, mondialement connue, a la faveur des amateurs de chaussures en cuir depuis près d'un siècle. Cette crème unique en son genre nourrit, conditionne et revitalise la couleur du cuir. La formulation offre également une protection et un bel éclat de cire.

Informations techniques
Crème 1925 est une crème nutritive pour le cuir, formulée à partir de sept cires différentes, d'essence de térébenthine et d'huile de beurre de karité. Le cuir absorbe les nutriments de la crème et les cires protègent et font briller.

La forte concentration de pigments dans Crème 1925 produit une riche teinte de couleur. Les pigments agissent pour rajeunir le cuir tout en donnant de la transparence à la patine d'origine.

Utilisation appropriée
Crème 1925 convient pour les chaussures en cuir lisse
Principaux ingrédients
Cires : cire d'abeille, carnauba, Montan
Huile de beurre de karité
L'esprit de térébenthine

Lait d'entretien

Cirage: crème d'entretien incolore pour tous les cuirs lisses, vernis, reptiles, maroquinerie, chaussures, meubles, bagagerie… qu'elle nettoie, nourrit, protège sans agresser.

Formule à base de cire d'abeille : 28,9% et à l'huile de jojoba, il permet d' être appliqué sur les cuirs les plus délicats. Il n'encrasse pas et ne laisse pas de dépôt blanchâtre sur les cuirs.

Mis au point en 1920 il permet d'entretenir de nombreux cuirs avec un seul produit. Sa présentation fluide la rend intéressante aussi pour la maroquinerie.